Fid-Connect
Programme de gestion à destination
des bureaux comptables
Fid-Connect est un logiciel de gestion comprenant tous les outils indispensables pour votre fiduciaire. Vous pourrez créer deux espaces séparés, un pour le gestionnaire, l’autre pour le client. Une solution simple et efficace qui fera gagner du temps à tout le monde.
Espace gestionnaire
Profitez d’un espace personnalisé pour gérer efficacement tous les dossiers clients, en regroupant les informations pertinentes et en simplifiant les tâches administratives.
Espace client
Offrez à vos clients un espace intuitif où ils peuvent consulter leurs informations, suivre l’avancement des dossiers et interagir avec votre fiduciaire de manière transparente.
Dépôt de documents
Permettez à vos clients de déposer en toute sécurité leurs documents importants directement dans le système, simplifiant ainsi la collecte des informations nécessaires à la gestion des dossiers.
Comptabilité en direct
Accédez instantanément aux données comptables, générez des rapports détaillés et analysez les performances financières de vos clients pour une prise de décision éclairée.
Applications de gestion
Bénéficiez d’outils avancés tels qu’une simulation de déductibilité des voitures et un plan retraite intégré, offrant des fonctionnalités étendues pour une gestion globale et efficace des finances personnelles et professionnelles de vos clients.
Envie d’en savoir plus ?
Un programme comptable performant
Gagnez du temps dans la
gestion de vos dossiers
Implémentez Fid-Connect dans
les processus de travail de votre fiduciaire.
Fid Connect est une solution simple et efficace pour gérer la comptabilité de vos clients. En vous connectant à votre espace gestionnaire, vous retrouverez les documents déposés par le client via son espace personnel. Il pourra également y consulter son bilan, son compte de résultat ou encore ses différents postes ouverts.